#Proudtobefout avec Qmusic

De Vloer et Qmusic lancent le hashtag #proudtobefout. Une campagne qui célèbre la différence et dont la pièce de résistance est un spot TV complètement décalé où des pandas dansants et des patineurs se partagent la vedette avec 150 figurants différents. L'apothéose aura lieu le 1er juillet avec la Foute Party de Qmusic, la soirée annuelle où les écouteurs de la radio peuvent s'en donner à cœur joie et sans honte aucune sur tous les hits les plus décalés de ces derniers années.
Alors (Q) Musique, maestro!
https://player.vimeo.com/video/165939356
Credits
CLIENT:Medialaan
BRAND: Qmusic
CLIENT CONTACT:
Marcom manager: An Caers
Junior brand & communication manager: Ine Vandewaerde
CREATIVE AGENCY:
Creative directors: Johan Roelandt, Koen Van Deun
Art director: Ivo Mertens
Copywriter: Matthias De Smet
Account director: Carole Michels
TV PRODUCTION:
Production company: Rococo
Directors: Jan & Raf Roosens
Producers: Sophie Fehervari & Annelies Nyns
SOUND PRODUCTION:
Brandy jingles
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]