#Proudtobefout avec Qmusic
De Vloer et Qmusic lancent le hashtag #proudtobefout. Une campagne qui célèbre la différence et dont la pièce de résistance est un spot TV complètement décalé où des pandas dansants et des patineurs se partagent la vedette avec 150 figurants différents. L'apothéose aura lieu le 1er juillet avec la Foute Party de Qmusic, la soirée annuelle où les écouteurs de la radio peuvent s'en donner à cœur joie et sans honte aucune sur tous les hits les plus décalés de ces derniers années.
Alors (Q) Musique, maestro!
Credits
CLIENT:Medialaan
BRAND: Qmusic
CLIENT CONTACT:
Marcom manager: An Caers
Junior brand & communication manager: Ine Vandewaerde
CREATIVE AGENCY:
Creative directors: Johan Roelandt, Koen Van Deun
Art director: Ivo Mertens
Copywriter: Matthias De Smet
Account director: Carole Michels
TV PRODUCTION:
Production company: Rococo
Directors: Jan & Raf Roosens
Producers: Sophie Fehervari & Annelies Nyns
SOUND PRODUCTION:
Brandy jingles