Provided by MediaSpecs: La nouvelle mesure de référence du In-Home Advertising

Media / News / Research

Le projet Paper Reach Survey a pour ambition d’offrir une mesure d’impact média du In-Home Advertising, avec une attention particulière au Direct Mail ou Paper Mail, qui soit solide et puisse faire figure de nouvelle référence.  C’est dans cet esprit que bpost Media, le centre de compétences autour du In-Home Advertising, a rassemblé une ‘Expert Task Force” réunissant des membres de l’UMA, de l’UBA et de l’ACC.

L’étude a été menée auprès d’un échantillon de 2.000 consommateurs, représentatifs de la population belge.  Ce sont ces premiers résultats que nos détaillons ici.

Un second volet, rassemblera, sur base d’un panel de plusieurs semaines, les comportements spécifiques par rapport aux campagnes reçues.  Les premiers résultats seront publiés en novembre 2020.

Les premiers chiffres du Paper Reach Survey prouvent une fois de plus la puissance de la boîte aux lettres. Cette communication tangible, sur papier, offre justement un bol d’air aux consommateurs belges, loin de l’agitation effrénée du monde digital. Ce média leur permet de prendre connaissance de votre message en toute quiétude, ouverture et respect. Il est également le compagnon idéal pour créer une relation durable avec vos clients.