Découvrez les résultats de l’enquête dans notre article Insights.
Provided by MediaSpecs: La nouvelle mesure de référence du In-Home Advertising
Le projet Paper Reach Survey a pour ambition d’offrir une mesure d’impact média du In-Home Advertising, avec une attention particulière au Direct Mail ou Paper Mail, qui soit solide et puisse faire figure de nouvelle référence. C’est dans cet esprit que bpost Media, le centre de compétences autour du In-Home Advertising, a rassemblé une ‘Expert Task Force” réunissant des membres de l’UMA, de l’UBA et de l’ACC.
L’étude a été menée auprès d’un échantillon de 2.000 consommateurs, représentatifs de la population belge. Ce sont ces premiers résultats que nos détaillons ici.
Un second volet, rassemblera, sur base d’un panel de plusieurs semaines, les comportements spécifiques par rapport aux campagnes reçues. Les premiers résultats seront publiés en novembre 2020.
Les premiers chiffres du Paper Reach Survey prouvent une fois de plus la puissance de la boîte aux lettres. Cette communication tangible, sur papier, offre justement un bol d’air aux consommateurs belges, loin de l’agitation effrénée du monde digital. Ce média leur permet de prendre connaissance de votre message en toute quiétude, ouverture et respect. Il est également le compagnon idéal pour créer une relation durable avec vos clients.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]