Le Full Wrap Metro : Proximus est le premier annonceur (privé) à tirer avantage de ce medium qui garantit effectivement un impact important dans l’environnement captif que constitue le métro de la capitale (le Full Wrap Metro à Bruxelles peut toucher 525.000 personnes par semaine).
Le train de métro (un boa d’une longueur de 94 mètres) est entièrement recouvert d’un stickering aux couleurs de l’opérateur télécom. Il sera en circulation entre les 09/05/2017 et 03/07/2017 sur les principales lignes de métro bruxelloises (lignes 1 & 5).
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]