Proximus et DPG Media concluent un accord stratégique sur la digitalisation de la télévision

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Proximus et DPG Media ont annoncé un partenariat stratégique. La collaboration est basée sur la digitalisation de la télévision, avec l'introduction de nouveaux modèles publicitaires. 

Proximus et DPG Media font donc un pas important vers un écosystème vidéo connecté, dans lequel le ciblage et le marketing basé sur les données sont centraux. Diverses sources de données conformes au GDPR constitueront la base des nouvelles formes de ciblage. L'opérateur télécom et le radiodiffuseur, qui misent déjà sur l'addressable advertising, vont tous deux commencer à développer les nouveaux modèles de publicité digitale.

"Nous sommes heureux d'avoir conclu un accord avec DPG Media sur la poursuite de l'évolution des modèles de visualisation et de publicité. Nous sommes convaincus que cela profitera à l'ensemble de l'écosystème et nous permettra de continuer à ravir les consommateurs avec des contenus de premier ordre produits localement sur la plateforme Pickx," a déclaré Stefaan Haerick, directeur Content Partnerships & Sponsorship Proximus. 

Wilfried Celis, directeur de la stratégie audiovisuelle et des partenariats de DPG Media, ajoute : "L'accord avec Proximus est une étape importante dans la construction d'un nouvel écosystème vidéo.  Un confort d'écoute supplémentaire, associé à des modèles publicitaires tournés vers l'avenir, constitue la base d'un partenariat puissant avec l'opérateur qui donnera de l'oxygène supplémentaire au paysage médiatique local."