Chaque entrepreneur est unique, Proximus et SILK l'ont bien compris. Le nouveau pack Business Flex de Proximus offre aux entrepreneurs la liberté de choisir les services qui leur conviennent. Ainsi, ils peuvent gérer leur entreprise à leur manière et tirer le meilleur parti de leurs atouts. Suite à la sortie de ce pack Business Flex, SILK a dévoilé une campagne qui met à l’honneur l'individualité des nombreux entrepreneurs de notre pays.
Qu'ils soient pizzaïolos, carreleurs, rédacteurs ou encore fleuristes, ils ont tous leur propre signature et individualité qui les distinguent des autres. SILK a mis le point sur cette individualité dans sa campagne, qui comprend des spots TV, des spots radio et une campagne sur les réseaux sociaux.
"Le paysage entrepreneurial belge est unique. Chaque entrepreneur a sa propre façon de travailler et a ses propres besoins. Le pack Business Flex de Proximus vise à soutenir les entrepreneurs dans cette direction et c’est ce que la campagne tend à refléter. Le spot télévisé est devenu une sorte d'ode à l'individualité de nos entrepreneurs belges. Chacun a sa propre signature, et c'est ce qui rend le paysage entrepreneurial belge si beau et si intéressant," explique Peter Ampe, directeur créatif chez FamousGrey.
Crédits :
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]