Chaque entrepreneur est unique, Proximus et SILK l'ont bien compris. Le nouveau pack Business Flex de Proximus offre aux entrepreneurs la liberté de choisir les services qui leur conviennent. Ainsi, ils peuvent gérer leur entreprise à leur manière et tirer le meilleur parti de leurs atouts. Suite à la sortie de ce pack Business Flex, SILK a dévoilé une campagne qui met à l’honneur l'individualité des nombreux entrepreneurs de notre pays.
Qu'ils soient pizzaïolos, carreleurs, rédacteurs ou encore fleuristes, ils ont tous leur propre signature et individualité qui les distinguent des autres. SILK a mis le point sur cette individualité dans sa campagne, qui comprend des spots TV, des spots radio et une campagne sur les réseaux sociaux.
"Le paysage entrepreneurial belge est unique. Chaque entrepreneur a sa propre façon de travailler et a ses propres besoins. Le pack Business Flex de Proximus vise à soutenir les entrepreneurs dans cette direction et c’est ce que la campagne tend à refléter. Le spot télévisé est devenu une sorte d'ode à l'individualité de nos entrepreneurs belges. Chacun a sa propre signature, et c'est ce qui rend le paysage entrepreneurial belge si beau et si intéressant," explique Peter Ampe, directeur créatif chez FamousGrey.
Crédits :
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]