Proximus lance Perspective
Après la téléphonie, l'internet et la télévision, Proximus vient de lancer une nouvelle plateforme de contenu destinée aux directeurs d’entreprise : Perspective.
Cette plateforme souhaite offrir aux directeurs d’entreprise un contenu qui porte un regard inédit sur l’entreprise et l’innovation. La technologie s’affirme de plus en plus comme un catalyseur de changement et de perturbation, forçant chaque entreprise à rester alerte, bien s’informer, saisir rapidement les opportunités, etc. Pour y parvenir, Perspective propose une immersion dans l’univers d’autres entrepreneurs.
Ce trimestre, ce seront les idées innovantes de Michel Van Hemele, Daniëlle Vanwesenbeeck, Wouter Torfs, Donald Muylle, Herman Konings, Geert Noels et bien d’autres encore qui seront à l'honneur.
Perspective publiera ce contenu sur le blog du site web de Proximus ainsi que dans un magazine papier (tirage à 31 000 ex.) qui est envoyé à tous les clients PME de Proximus. Le concept et la réalisation complète ont été confiés à Propaganda, qui a remporté le marché après une procédure de sélection à grande échelle.