Proximus et la RTBF ont trouvé un accord éditorial concernant la diffusion de la Proximus League afin de faire découvrir et de promouvoir cette compétition fraichement rénovée en diffusant un match par mois sur les chaines du service public, à partir de septembre 2016.
La Proximus League, c’est l’ancienne Division 2 mais dans un format rénové. Cette compétition a gagné en attrait et en compétitivité grâce à son nouveau format. Elle promet de très belles affiches ainsi qu’un football de grande qualité.
L’objectif de ce partenariat est ainsi de faire découvrir la Proximus League à tous les amateurs de football. De nombreux concours seront organisés sur proximus11.be ainsi que sur Vivacité afin que le grand public puisse découvrir cette compétition et les clubs qui la constituent.
Pour rappel, l’entièreté de la compétition sera, quant à elle, toujours disponible en exclusivité sur Proximus TV grâce à l’option Football Belge (regroupant l’intégralité de la Jupiler Pro League et Proximus League).
Le premier match, en clair, sur la RTBF, sera la rencontre Union/Antwerp, le 4 septembre sur La Une…
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]