Proximus Skynet Advertising monte aussi sur le terrain

Proximus advertising

Media / News

Proximus advertising

Avec la nouvelle saison de football et de cyclo-cross qui s’annonce, Proximus TV offre des opportunités publicitaires attrayantes permettant de cibler un public spécifique et fidèle via des spots TV.

Proximus dispose à nouveau des droits de diffusion de la Jupiler Pro League (D1A) et de la Proximus League (D1B) pour les trois prochaines saisons (jusqu’en 2020 donc). Les clients de la chaine pourront profiter également de l’UEFA Champions League en exclusivité.

Le cyclisme est également à l’honneur avec la retransmission, à l’automne et l’hiver prochains, des challenges de cyclo-cross, comme le Superprestige, la Telenet UCI Worldcup et le Trophée « DVV Verzekering ».

Proximus11 fait savoir aussi que les annonceurs intéressés par ces espaces publicitaires TV bénéficieront de plus de prix très avantageux, avec un GRP très compétitif. D’autres options publicitaires (vidéo et display) sur les sites spécialisés du portefeuille de Proximus Skynet Advertising (notamment Proximus11.be, Sport.be, Voetbalkrant/Walfoot, Cycling.be et Mountainbike.be) viennent encore compléter les possibilités de publicité TV.