Avec la nouvelle saison de football et de cyclo-cross qui s’annonce, Proximus TV offre des opportunités publicitaires attrayantes permettant de cibler un public spécifique et fidèle via des spots TV.
Proximus dispose à nouveau des droits de diffusion de la Jupiler Pro League (D1A) et de la Proximus League (D1B) pour les trois prochaines saisons (jusqu’en 2020 donc). Les clients de la chaine pourront profiter également de l’UEFA Champions League en exclusivité.
Le cyclisme est également à l’honneur avec la retransmission, à l’automne et l’hiver prochains, des challenges de cyclo-cross, comme le Superprestige, la Telenet UCI Worldcup et le Trophée « DVV Verzekering ».
Proximus11 fait savoir aussi que les annonceurs intéressés par ces espaces publicitaires TV bénéficieront de plus de prix très avantageux, avec un GRP très compétitif. D’autres options publicitaires (vidéo et display) sur les sites spécialisés du portefeuille de Proximus Skynet Advertising (notamment Proximus11.be, Sport.be, Voetbalkrant/Walfoot, Cycling.be et Mountainbike.be) viennent encore compléter les possibilités de publicité TV.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]