Proximus Skynet Advertising, régie d'Auto55.be

auto55-logo-vierkant

Budgets / News

auto55-logo-vierkant

Proximus Skynet Advertising devient la régie publicitaire d'Auto55.be le 1er septembre 2015, et étoffe ainsi son portfolio "auto" en y ajoutant un acteur particulièrement productif sur le marché. Auto55.be, en tête de sa catégorie en Belgique, s’intègre parfaitement dans l’offre ‘CARPOWER’ proposée par Skynet, qui regroupe déjà Vroom.be, Autofans.be, Autosalon.be et Autolive.be ainsi que les rubriques "auto" de Skynet.be, Yahoo et 2ememain.be. 

Créé en 2001, Auto55.be est l'un des pionniers du secteur. Son équipe éditoriale passionnée par le monde automobile s’emploie à diffuser au quotidien des informations sérieuses et de qualité, des chroniques sur l’histoire de l’automobile, les dernières évolutions techniques ou encore les enjeux économiques du secteur. En plus de l'actualité automobile, Auto55.be offre des contenus uniques : des dossiers consacrés au nettoyage de la voiture, aux bolides de légende au cinéma, ou encore des reportages originaux comme celui dédié à la Route 66. Sans oublier des articles plus légers, à condition qu'ils apportent une plus-value. Une formule gagnante, comme en attestent ses chiffres : 130.000 visiteurs uniques et 500.000 page views par mois, 13.000 fans actifs sur Facebook, plus de 3.500 followers sur Twitter et déjà 200.000 vues sur sa chaîne YouTube. Sans oublier les 30.000 abonnés à la newsletter.