Proxistore lève 3.5 millions d'euros
Proxistore SA, acteur de poids sur le marché de la publicité locale sur internet, annonce avoir levé, pour son 3e tour de table, la somme de 3,5 millions d’euros. Une importante opération qui s’est réalisée en deux étapes successives. Et qui a été rendue possible grâce à la participation de la Société Régionale d'Investissement de Wallonie (SRIW) et les actionnaires actuels, Roularta Media Group et PX Holding SA, holding du CEO Bruno Van Boucq entouré de familles industrielles belges.
Proxistore dispose d’une technologie propre permettant de géolocaliser les surfeurs ou auditeurs web quel que soit leur appareil ou leur type de connexion, tout en respectant les règles liées à la vie privée.
La société collabore aujourd hui avec plus de 200 éditeurs Premium dans le monde et met à la disposition de plus 2.000 vendeurs ses outils de simulation d’offres et ses formations en matière de web-to-store.
Depuis quelques semaines, Proxistore rencontre un nouveau succès grâce à la mise à disposition d’une plateforme (Yelbee) de type Self-Service permettant à chaque éditeur de commercialiser en ligne ses propres audiences directement. Chaque plateforme est ainsi adaptée aux couleurs, à la marque et aux audiences géolocalisées de l’éditeur partenaire.