La V2, pour deuxième version, de la plateforme de Proxistore fera la part belle au Retail et à la gestion "live" des audiences disponibles par zones de chalandise pré-encodées d'une part et d'autre part à la création de campagnes multi-locales en seulement quelques clics. Avec un nouveau design, la plateforme est claire, simple et épurée. Ce travail de simplification ergonomique offrira une navigation plus intuitive et permettra d'atteindre l'essentiel des fonctions en un clic. "Gérer la géolocalisation en temps réel de plus de 100 millions d'appareils est une prouesse que nous avons pu réaliser dès 2013. Aujourd'hui, nous géolocalisons plus d'un millard d'appareils toujours plus utilisés en mobilité. Il était donc nécessaire de se préparer à la poursuite de notre expansion internationale sur les 5 continents. L'arrivée de la V2 nous rassure pleinement sur ce sujet tout en vous assurant une communication digitale toujours plus précise," explique Bruno Van Boucq , ceo de Proxistore
La V2 sera disponible dès la fin de ce mois de janvier en version Bêta.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]