La V2, pour deuxième version, de la plateforme de Proxistore fera la part belle au Retail et à la gestion "live" des audiences disponibles par zones de chalandise pré-encodées d'une part et d'autre part à la création de campagnes multi-locales en seulement quelques clics. Avec un nouveau design, la plateforme est claire, simple et épurée. Ce travail de simplification ergonomique offrira une navigation plus intuitive et permettra d'atteindre l'essentiel des fonctions en un clic. "Gérer la géolocalisation en temps réel de plus de 100 millions d'appareils est une prouesse que nous avons pu réaliser dès 2013. Aujourd'hui, nous géolocalisons plus d'un millard d'appareils toujours plus utilisés en mobilité. Il était donc nécessaire de se préparer à la poursuite de notre expansion internationale sur les 5 continents. L'arrivée de la V2 nous rassure pleinement sur ce sujet tout en vous assurant une communication digitale toujours plus précise," explique Bruno Van Boucq , ceo de Proxistore
La V2 sera disponible dès la fin de ce mois de janvier en version Bêta.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]