PUB & Clear Channel vous présentent zOOHm

Innovation / Media / News

Zoohm
Avec « zOOHm », une série de 5 épisodes de partners content réalisée par PUB pour Clear Channel, nous partons à la découverte du monde intéressant du out of home. Or pour capter l'essence de la publicité extérieure, rien de tel que de descendre dans la rue. Ne vous méprenez pas sur ce média qui se cache dans votre paysage urbain... À l'ère du numérique, la publicité out of home (OOH) fait plus que jamais ses preuves.
Zoohm
Dans la première partie de cette série sur la pub out of home (OOH), nous avons passé une heure sur la banquette arrière d'une Mini Countryman hybride avec Johan Putseys, strategic director chez Initiative. Avec plus de vingt ans d'expérience dans les médias (notamment pour des marques telles que BMW), il est l'homme idéal pour faire un tour du parc de pannaux de Clear Channel, comme : Adshel 2m², City Play et More O’Ferrall.  « La publicité out of home se porte bien, justement parce que la situation a tellement évolué ces dernières années. Les affiches sont de meilleure qualité que jamais », affirme Johan Putseys.
zOOHm
Retrouvez le premier article zOOmH dans votre magazine PUB. Quand au film de cette balade dans Bruxelles, le voici !