PUB est là

Il y a cinq ans, en mars 2020, notre monde a basculé. Que vous reste-t-il de cette période de confinement ? Le couvre-feu ? Le télétravail obligatoire ? Notre engouement massif pour le local ? La réorganisation, voire la redéfinition de nos priorités ? La prise de conscience qu’il était possible de faire autrement ?
En ces temps d’incertitude, PUB a tenu à rappeler une chose essentielle : nous n’abandonnons pas le secteur !
Peu après l’apparition du Covid, PUB a réagi en un temps record et a publié, le 23 avril 2020, un magazine entièrement digital, ouvert et accessible à tous.
Mais notre engagement allait bien au-delà. Dès le 16 mars, notre rédaction a proposé une daily pill provided by PUB : des réflexions d’acteurs du secteur qui, comme nous, pensaient à l’avenir. Sous le hashtag #westandwiththesector, nous avons offert inspirations et repères dans une période trouble.
Nous avons également permis à nos abonnés de recevoir leur magazine à domicile, pour qu’ils restent connectés à leur secteur même en télétravail. Et parce que l’accès à l’information était plus essentiel que jamais, notre paywall a temporairement disparu : chaque article sur pub.be, dans PUBNews et PUB on Saturday était librement accessible jusqu’à la fin du confinement.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]