PUB est là

Media / News

Il y a cinq ans, en mars 2020, notre monde a basculé. Que vous reste-t-il de cette période de confinement ? Le couvre-feu ? Le télétravail obligatoire ? Notre engouement massif pour le local ? La réorganisation, voire la redéfinition de nos priorités ? La prise de conscience qu’il était possible de faire autrement ?

En ces temps d’incertitude, PUB a tenu à rappeler une chose essentielle : nous n’abandonnons pas le secteur !

Peu après l’apparition du Covid, PUB a réagi en un temps record et a publié, le 23 avril 2020, un magazine entièrement digital, ouvert et accessible à tous.

Mais notre engagement allait bien au-delà. Dès le 16 mars, notre rédaction a proposé une daily pill provided by PUB : des réflexions d’acteurs du secteur qui, comme nous, pensaient à l’avenir. Sous le hashtag #westandwiththesector, nous avons offert inspirations et repères dans une période trouble.

Nous avons également permis à nos abonnés de recevoir leur magazine à domicile, pour qu’ils restent connectés à leur secteur même en télétravail. Et parce que l’accès à l’information était plus essentiel que jamais, notre paywall a temporairement disparu : chaque article sur pub.be, dans PUBNews et PUB on Saturday était librement accessible jusqu’à la fin du confinement.

Crise ou non, PUB est toujours là...