En collaboration avec PUB Magazine, Auxipress publie sous la forme d’un widget, un concentré d’informations sur le thème de l’intelligence artificielle. Dans cette édition : un rapide aperçu de la médiatisation de l’intelligence artificielle, des thèmes et marques associées.
L’intelligence artificielle semble être le mot tendance de cette fin d’année 2019 ! Il faut dire que son utilisation s’est largement répandue. Que l’on parle de machine learning, de chatbot ou d’hyper-automatisation, on évoque en fait l’intelligence artificielle, et son application concrète par un bon nombre d’entreprises.
Mais quelle est sa place dans les médias belges ?
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]