PUB fait une pause ☀️

Media / News

Peut-être avez-vous des plans de vacances excitants. Peut-être restez-vous simplement à la maison. Peut-être allez-vous enfin entreprendre cette rénovation de salle de bains. Peut-être attendrez-vous encore une année. Peut-être avez-vous une pile de livres prêts à être lus (vous savez, ces livres que vous achetez mais ne lisez jamais vraiment?). Peut-être êtes-vous l'une des rares exceptions qui trouve le temps de les lire, et dans ce cas, vous n'avez peut-être plus rien à lire !

Eh bien, pour tous ceux qui ont du temps cet été, PUB a une bonne nouvelle : vous pouvez lire notre édition estivale de PUB Magazine, vous tenir à jour sur notre site Pub.be qui sera tout de même alimenté par les nouvelles du secteur, ou encore écouter notre podcast Team Talk Radio

Breaking news : PUBNews clique, tout comme vous, sur le bouton pause. À partir du lundi 15 juillet, vous ne recevrez plus de newsletter quotidienne ni de PUB on Saturday dans votre boîte mail, et ce pendant un mois. Nous reprendrons la newsletter le 19 août.

Enjoy your holidays ! On se voit à la rentrée ! ☀️

LISEZ ICI NOTRE PUB MAGAZINE SUMMER EDITION