PUB, MediaSpecs & Custom Regie main dans la main

PUB - People Unified Around Brands - If it wasn't the end?

Media / News

Slides_MediaSpecs-Pub_2
MediaSpecs , l'incontournable base de données média, PUB et Custom Regie se sont trouvés des affinités. Outre un partenariat éditorial entre MediaSpecs et PUB, Custom Regie, notre régie publicitaire depuis le relancement de PUB en juin 2015, est désormais aussi celle de MediaSpecs. La plateforme créée par Bart Kuypers confie la commercialisation de son site web et de sa newsletter à Custom Regie. De plus, la newsletter, qui était auparavant mensuelle, paraîtra désormais chaque semaine. Chaque lundi, quelques milliers de professionnels des médias recevront un aperçu pratique des évènements de la semaine précédente dans leur boîte mail. « Nous atteignons, avec MediaSpecs News et la Newsletter, tous les professionnels du secteur média. Grâce à la commercialisation de la publicité par Custom Regie, nous passons à la vitesse supérieure. L’offre combinée avec PUB permet aux annonceurs B-to-B de toucher tous les professionnels du marketing et de la communication avec une formule one-stop-shop, » souligne Bart Kuypers
Du côté de Thierry Magerman, général manager de Custom Regie, on souligne que « depuis 10 ans, MediaSpecs a créé une database professionnelle riche, claire et précise. C’est la plate-forme de référence des fonctions media et opérationnelles en Belgique. Depuis plus de 40 ans, PUB est le media de référence des décideurs et de la création publicitaire en Belgique. Il était donc stratégiquement opportun de proposer au marché B2B Marketing, communication, création et médias, une approche publicitaire globale. Outre les possibilités de couplage publicitaire online entre PUB et MediaSpecs, nous présentons aussi des possibilités de campagnes dédiées, une audience plus précise pour les offres d’emploi, la possibilité de créer des content spécifiques dans les deux médias.»
Pour Philippe Warzée, directeur éditorial de PUB, « ,il n'y a pas à dire, la complémentarité entre PUB et MediaSpecs est évidente. Que ces deux belles marques voguent ensemble au service du marché, me réjouit. »