PUB offre des tickets pour le Music for Brands

En 2017, l'éditeur musical CTM Entertainment a organisé une masterclass sur la synchronisation de la musique avec la publicité. CTM réitère aujourd'hui cet événement sous la forme d'un atelier intitulé "Music for brands : how to handle music rights in advertising". Elle aura lieu le 19 décembre 2018 et sera suivie d'un repas de Noël. Lieu de rendez-vous : The Egg à Bruxelles. Et bonne nouvelle : pour les cinq premiers abonnés PUB à s'inscrire à l'événement et au repas de Noël, un billet d'entrée est offert. Il suffit d'envoyer un mail à redaction@pub.be avec le sujet "Music for Brands".
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]