PUB offre des tickets pour le Music for Brands

En 2017, l'éditeur musical CTM Entertainment a organisé une masterclass sur la synchronisation de la musique avec la publicité. CTM réitère aujourd'hui cet événement sous la forme d'un atelier intitulé "Music for brands : how to handle music rights in advertising". Elle aura lieu le 19 décembre 2018 et sera suivie d'un repas de Noël. Lieu de rendez-vous : The Egg à Bruxelles. Et bonne nouvelle : pour les cinq premiers abonnés PUB à s'inscrire à l'événement et au repas de Noël, un billet d'entrée est offert. Il suffit d'envoyer un mail à redaction@pub.be avec le sujet "Music for Brands".

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



