L’Expo 58 annonce la société de consommation et précède l’arrivée des Mad Men. Les marques s’apprêtent à inonder les consommateurs de slogans choc. Pendant de longues années, tout est permis... La liberté est totale pour les marques qui bénéficient du laisser-faire du législateur et de la naïveté du consommateur jusqu’à l’arrivée d’Internet. L’ère digitale inverse la tendance. L’accès à l’information augmente. Les consommateurs s’emparent des réseaux sociaux pour s’exprimer en temps réel. Les enjeux de société prennent le pouvoir. Beaucoup de marques sont passées à travers ces 60 ans mais doivent aujourd’hui adapter leur discours en fonction de leurs cibles...
De tout cela nous vous parlons dans le prochain numéro de PUB, sans oublier nos traditionnelles rubriques ! Vous êtes impatient - et ça se comprend ! - de le découvrir ? Voici de quoi vous mettre l'eau à la bouche...
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]