Publicis actualise les dangers du téléphone au volant


La dernière campagne de sensibilisation des Responsible Young Drivers est signée Publicis Bruxelles. Elle rappelle – encore – le danger que représente l'utilisation du smartphone au volant. Trois annonces magazine et presse quotidienne mettent chacune en scène, de manière symbolique, l'enterrement d'un automobiliste mort d'avoir tweeté, liké ou envoyé des SMS tout en conduisant. Le tout est signé « Don't tweet, like or text & drive ».

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



