Pour la plupart des gens, septembre est synonyme de grosses dépenses et de retour à la “vie normale”. Alors qu’en achetant un smartphone chez Orange, c’est si facile de faire plein d’économie pour (re)partir en vacances ! C’est sur ce constat humoristique qu’est basée la toute dernière campagne Orange.
Et pour faire passer le message, la campagne conçue par Publicis se veut simple et directe : on peut partir plus souvent en vacances quand on paie seulement 9 euros pour un smartphone chez Orange. Le spot TV met ainsi en scène un jeune voyageur qui débarque à l’aéroport, embrasse sa famille venue l’attendre et repart aussitôt en vacances.
La campagne est déclinée en différents formats (TVC, radio, OOH, OOH digitaux, bannering) et sera on air à partir du 21 août.
Credits
Agency : Publicis Brussels
Advertiser : Orange
Client : Isabelle Vanden Eede, Nathalie Moons, Marie Treguier
Creatives: Maarten De Maayer - Daniel Van den Broucke
Creative Directors : Kermit Cota - Marc Richard Vander Heyden
Account Team : Filip Van Der Haegen - Fréderic Sodermans – Amandine Clio
Strategy : Berten Peremans – Annemie Goegebuer
Agency TV Producers : Marc Van Buggenhout, Daan Feytongs
TV Production Company: Lovo Films
Director: Nils Gerbens
Executive Producer: Bert Brulez
DOP: Ivan Caso
Postproducer: Hervé Closset
Editor: Patrice Gautot
Colourgrading: Kene Illegems
Agency Sound Producer : Monique Sampermans
Sound Director : Tom Garcia
Sound Production : Prodigious
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]