Publicis en vacances avec Orange
Pour la plupart des gens, septembre est synonyme de grosses dépenses et de retour à la “vie normale”. Alors qu’en achetant un smartphone chez Orange, c’est si facile de faire plein d’économie pour (re)partir en vacances ! C’est sur ce constat humoristique qu’est basée la toute dernière campagne Orange.
Et pour faire passer le message, la campagne conçue par Publicis se veut simple et directe : on peut partir plus souvent en vacances quand on paie seulement 9 euros pour un smartphone chez Orange. Le spot TV met ainsi en scène un jeune voyageur qui débarque à l’aéroport, embrasse sa famille venue l’attendre et repart aussitôt en vacances.
La campagne est déclinée en différents formats (TVC, radio, OOH, OOH digitaux, bannering) et sera on air à partir du 21 août.
Credits
Agency : Publicis Brussels
Advertiser : Orange
Client : Isabelle Vanden Eede, Nathalie Moons, Marie Treguier
Creatives: Maarten De Maayer - Daniel Van den Broucke
Creative Directors : Kermit Cota - Marc Richard Vander Heyden
Account Team : Filip Van Der Haegen - Fréderic Sodermans – Amandine Clio
Strategy : Berten Peremans – Annemie Goegebuer
Agency TV Producers : Marc Van Buggenhout, Daan Feytongs
TV Production Company: Lovo Films
Director: Nils Gerbens
Executive Producer: Bert Brulez
DOP: Ivan Caso
Postproducer: Hervé Closset
Editor: Patrice Gautot
Colourgrading: Kene Illegems
Agency Sound Producer : Monique Sampermans
Sound Director : Tom Garcia
Sound Production : Prodigious
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]