Publicis en vacances avec Orange

Crea / News

orange publicis

 

Pour la plupart des gens, septembre est synonyme de grosses dépenses et de retour à la “vie normale”. Alors qu’en achetant un smartphone chez Orange, c’est si facile de faire plein d’économie pour (re)partir en vacances ! C’est sur ce constat humoristique qu’est basée la toute dernière campagne Orange.

Et pour faire passer le message, la campagne conçue par Publicis se veut simple et directe : on peut partir plus souvent en vacances quand on paie seulement 9 euros pour un smartphone chez Orange. Le spot TV met ainsi en scène un jeune voyageur qui débarque à l’aéroport, embrasse sa famille venue l’attendre et repart aussitôt en vacances.

La campagne est déclinée en différents formats (TVC, radio, OOH, OOH digitaux, bannering) et sera on air à partir du 21 août.

Credits

Agency : Publicis Brussels

Advertiser : Orange

Client : Isabelle Vanden Eede, Nathalie Moons, Marie Treguier

Creatives: Maarten De Maayer - Daniel Van den Broucke

Creative Directors : Kermit Cota - Marc Richard Vander Heyden

Account Team : Filip Van Der Haegen - Fréderic Sodermans – Amandine Clio

Strategy : Berten Peremans – Annemie Goegebuer

Agency TV Producers : Marc Van Buggenhout, Daan Feytongs

TV Production Company: Lovo Films

Director: Nils Gerbens

Executive Producer: Bert Brulez

DOP: Ivan Caso

Postproducer: Hervé Closset

Editor: Patrice Gautot

Colourgrading: Kene Illegems

Agency Sound Producer : Monique Sampermans

Sound Director : Tom Garcia

Sound Production : Prodigious