Quand il s’agit de préparer de bons petits plats, chaque famille a ses petites habitudes et produits préférés. Car les goûts et les couleurs -surtout le goût-, ça ne se discute pas. Même si la crise énergétique continue d’impacter les ménages et force les consommateurs à diminuer leurs dépenses, ils ne veulent pas pour autant se priver de petits plaisirs.
Dans la continuité de son Action Pouvoir d’Achat, Carrefour met donc en avant ses produits de la marque Carrefour : 100% plaisir et 30% moins chers en moyenne que les grandes marques. Et bien sûr avec "zéro compromis sur la qualité", comme cette nouvelle campagne se charge de le faire savoir.
Carrefour, avec l’aide de son agence Publicis Groupe Belgium, a donc voulu capter toute l’authenticité de vraies familles belges, francophones et néerlandophones. La marque s’est donc invitée dans leur intimité pour découvrir leurs produits préférés.
Résultat : d’authentiques morceaux de vie capturés en selfie ou filmés par des proches et dans lesquels chacune et chacun présente ses produits Carrefour favoris.
La campagne se décline en TV, sur les réseaux sociaux, sur YouTube, en radio et en posters.
Credits
Client: Carrefour / Natacha Pierard, Céline Wildschutz, Valerie De Smet, Daphne Monteyne, Charlotte Lombard
Client Lead: Valerie Fabbri
Account Director: Stefanie Durieux
Account Managers: Angela De Greve, Marie Simon
Account Executive: Alexandra Mertens
Sr Brand & Campaign Strategist: Lise Tran
Brand & Campaign Strategist: Jorinda Hasa
Content Strategist: Christina Goosdeel
Executive Creative Director: Mathieu Cardon
Creative Director: Laurence Vandeputte
Creatives/concept providers: Sébastien Stevens, Bill Bilquin, David Magnus, Rodolphe Barth, Casper Cox
Copywriter NL: Wim Corremans
Copywriter FR: Philippe Dorval
Design & DTP Lead: Romaine Dhainaut
Creative Designers: Natacha De Nauw, Justine Depape
Creative Retoucher: Frédéric Dupont
Sr Chromist & Retoucher: François Baudon
Sr Infographist/DTPer: Thierry Staes
Print Producer: Marleen Hemeleers
Moving Images Producer: Daan Feytongs
Sr Digital Producer: Teo Rasmerita
External production
Production company: Who Killed Joe
Sound: Bleu Nuit
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]