La Mutualité chrétienne lance une nouvelle campagne sur le thème de la perte d'autonomie. Son but : mettre en lumière le fait que la MC propose des solutions d'accompagnement et des services permettant à nos ainés de vivre pleinement leur vie, sans faire de concessions et en conservant leur autonomie le plus longtemps possible. La campagne, réalisée en collaboration avec Publicis Groupe, s'articule autour d'un TVC de 30 secondes qui met en scène une grand-mère passionnée de théâtre, et sa petite-fille. Le spot nous montre une dame âgée qui vit toujours sa passion grâce à l'aide de sa petite fille, qui symbolise l'action de la MC.
Le spot, réalisé par la belge Fien Troch (réalisatrice de longs métrages, lauréate de nombreux prix dont 2 Magritte du meilleur film flamand), est décliné à travers une campagne Social Media et OLV, ainsi qu’un key visual.
Credits
Client: Mutualité chrétienne
Contacts: Alice Blackman, Magali Roman, Hubert Bouchat, Jean-Luc Vanneste, Bjorn Marx
Agency: Publicis Groupe Belgium
Creative Director: Laurence Van de Putte
Creative team: Iliana Couvez, Benoît Menetret
Strategy team: Carl De Gussem, Lise Tran
Connection planning: Anthony O’Donnell
Account team: Michaël Marchand, Axelle Gontier, Maëlle Cherpion
Film production: Adult
Producer: Tatiana Pierre
Director: Fien Troch
TV production : Marc Van Buggenhout, Daan Feytongs
TV post-production: Martine Lévy-Lambrechts, Emile Gorissen
Photography: Jeffrey Vanhoutte
Art buying: Ingrid Deuss
Design: Thomas Van Der Vennet
Retouching: Fred Dupont
Media: Havas Brussels et BeConnect
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]