Renta, la Fédération Belge des Loueurs de Véhicules, a confié son budget de communication à Publicis Bruxelles. Publicis travaillera sur le positionnement de Renta, leader d'opinion dans le secteur du leasing auto et de la mobilité durable et intelligente.
En tant que représentant de quasi 95% du marché de la location en Belgique, Renta souhaite mettre en avant les avantages sociaux des véhicules de location et d’entreprise. Dans une première phase, Publicis rafraîchira la communication online de Renta afin d’atteindre plus souvent et plus efficacement les journalistes, les politiques, les législateurs et le grand public en général. La campagne a déjà été lancée sur Twitter et LinkedIn.
Renta défend les intérêts des plus grandes sociétés belges de leasing. Les flottes cumulées de ses membres affichent une flotte de plus de 370.000 véhicules.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]