Après une compétition ayant opposé Havas, DDB, Famous Grey et Publicis, c'est finalement cette dernière qui a remporté l’attribution du budget above-the-line de Carrefour Belgique. L’agence sera donc chargée de développer les campagnes des différentes enseignes Carrefour (Hypermarchés, Market & Express). Carrefour et Publicis, c’est un partenariat qui dure depuis 2009 déjà et dont Johan Parmentier, CEO de Publicis One, se réjouit : « Nous sommes très fiers que Carrefour nous accorde sa confiance pour la 8ème année consécutive afin de continuer à construire ses marques. Nous nous réinventons chaque jour pour placer nos clients sous les projecteurs de façon créative et impactante ». Les nouvelles campagnes seront visibles début 2017.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]