Publicis tombe à court de data pour Orange

Orange lance pour la première fois en Belgique l’Internet fixe et mobile illimité. En effet, en plus de l'Internet fixe illimité et d'une offre TV particulièrement riche, LOVE vous offre le data illimité pour votre smartphone. On pourrait penser qu’en 2018 plus personne ne tombe à court de data. Mais détrompez-vous, cela arrive bien plus souvent qu’on ne le pense et toujours au mauvais moment. C’est en partant de ce constat que Publicis Brussels a imaginé la dernière campagne LOVE d'Orange.
Vous pourrez découvrir ces idées créatives à la Télévision, dans une série de spots web ainsi qu'à la radio. La mise en scène est à la fois simple et terriblement efficace. A chaque fois, les acteurs ressentent les conséquences de l’ “Internetus interomptus“ ! C’est-à- dire, le moment tant redouté où l’utilisateur tombe à court de data et que tout s’arrête. Un moment terriblement gênant et beaucoup trop long pour ces acteurs.Heureusement, tout ça c’est du passé pour tous les utilisateurs d'Orange grâce à l'Internet illimité.
Rassurez-vous, aucun acteur n'a été blessé pendant le tournage… à part dans leur amour-propre !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]