Brad Pitt boit un café avec De’Longhi

Crea / News

De’Longhi, un leader mondial des machines à café à usage domestique, lance sa première campagne internationale réalisée par Damien Chazelle et avec une célébrité, Brad Pitt. "De’Longhi a connu une croissance extraordinaire au cours de ces dernières années et la production des machines à café à usage domestique a joué un rôle central dans cette croissance. Nous estimons que Brad Pitt est l’ambassadeur parfait pour parler au monde entier de De’Longhi. Il est l’incarnation parfaite de l’esprit De’Longhi : audacieux et international, et en même temps sophistiqué et élégant", déclare Massimo Garavaglia, CEO du groupe.

Le spectateur a le privilège d’avoir un aperçu d’une "journée typique de la vie de Brad Pitt". De l’achat de son café en grains le matin à un parcours à moto dans Los Angeles, avec un arrêt pour faire le plein de carburant, ces scènes représentent un moment auquel nous aspirons tous : rentrer à la maison pour enfin nous détendre avec un délicieux café ou cappuccino. Un moment parfait.

Outre l'acteur et le réalisateur, le film bénéficie des talents de deux autres lauréats d'un Oscar, le caméraman Linus Sandgren et le compositeur Justin Hurwitz, qui font tous deux partie de la "dream team" de La La Land. Et pour compléter l’équipe, le photographe de renom Lachlan Bailey. Ce film est remarquable pour sa qualité et sa portée cinématographiques, associées à un véritable sentiment d’authenticité, un élément essentiel du message de De’Longhi, entreprise familiale dont la réussite et l’évolution reposent sur de solides valeurs entrepreneuriales.

Le choix de Brad Pitt pour cette campagne internationale est bien plus qu'une simple collaboration avec une icône mondialement reconnue. Brad Pitt est un acteur et un producteur de renom, un défenseur acharné de l’environnement, un collectionneur d’art, passionné d’architecture et de design. Par-dessus tout, Brad Pitt entretient son mythe malgré sa célébrité mondiale. Un esprit tout en suggestion, à l’image de la marque De’Longhi, une entreprise attachée à ses racines, avec une passion italienne typique pour l’harmonie qui va bien au-delà des simples stéréotypes et qui est accessible au monde entier.

Crédits :

Client: De'Longhi

Agency: M&S Saatchi Milano

Direction: Damien Chazelle

Camera: Linus Sandgren

Music: Justin Hurwitz

Photography: Lachlan Bailey

Media Strategy: Mediaplus International