DDB Bruxelles a déménagé l'année dernière dans des bureaux flambant neufs à Zaventem (Excelsiorlaan 75-77). Depuis, ils se sont souvent demandés où ils allaient mettre ces nombreux prix en or, argent et bronze. Au lieu de les laisser prendre la poussière sur les étagères, ils ont décidé de leur dire au revoir et de leur donner une meilleure place : auprès des clients primés. Parce qu'une récompense créative exige aussi beaucoup de travail de leur part, souvent associé à une prise de risques. Ainsi, les récompenses telles que le Grand Prix Eurobest, le Cannes Lions, l'EFFIE ou le CB Award sont devenues une récompense pour les (anciens) clients courageux, qui peuvent vraiment briller à nouveau.
Et c'était très apprécié. Les anciens et nouveaux clients étaient ravis de recevoir et d'exposer leurs prix. La récompense ultime pour l'audace et la confiance. DDB Rewards: turning awards into rewards for brave clients.
Crédits :
Client: DDB Brussels
CD: Kwint De Meyer
Creation: Yannick Pringels, Antoine de Bellefroid
Creation support: Jan Schraeyen, Florian Decoster, Sara Bergers, Fran Scheers
Strategy: Dieter Riemaeker
Project Manager: Helene Koole
Design: Sven Verfaille
Managing Director of Unexpected Works: Maarten Vanthemsche
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]