PUB's Delight: DDB et Kom op tegen Kanker challengent la Flandre

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Prêt à faire du vélo "Gelijk nen Echte" ?

À l'approche des Championnats du monde de cyclisme 2021 qui auront lieu en septembre, DDB et Kom op tegen Kanker défient tous les Flamands : il faut soutenir les projets de prévention de Kom op tegen Kanker en agissant « Gelijk nen Echte », comme si on était des pro.

Le premier défi - faire ensemble 100 fois le tour du monde - a commencé le vendredi 02 avril. La campagne est dirigée par Karl Vannieuwkerke en tant que directeur sportif, par la cheffe Ine Beyen et Maarten Vangramberen en tant que capitaine et avec le soutien supplémentaire de JBC et KBC.

Kom op tegen Kanker est le partenaire caritatif officiel de Flanders 2021 et des Championnats du Monde sur route UCI 2021. Les premiers championnats du monde de cyclisme seront un événement entièrement non-fumeurs. DDB s’est immédiatement mis en selle et a démarré au quart de tour pour pousser bien fort sur les pédales en Gelijk nen Echte : une campagne aux challenges variés qui va mettre au défi tous les passionnés de cyclisme actifs et passifs pendant quelques mois, dans le but de contribuer aux campagnes de prévention de Kom op tegen Kanker.

Si vous avez suivi les courses ces dernières semaines, vous avez probablement déjà vu le logo Gelijk nen Echte à plusieurs reprises sur les parcours des grandes compétitions telles que Omloop het Nieuwsblad, sur les comptes Instagram de certains fans de cyclisme bien connus et dans les campagnes JBC. Mais maintenant, la phase d'échauffement est terminée et le vrai travail commence avec les défis.

Le premier défi est «faire du vélo Gelijk nen Echte» : Karl, Ine et Maarten avec de nombreux autres influenceurs sont prêts à constituer la plus grande équipe cycliste de tous les temps et il y a même une ligne de vêtements de cyclisme Santini unique pour accomplir cela avec grand style.

100 fois le tour du monde en Gelijk nen Echte

Chaque année (plus de) 40 000 diagnostics de cancer sont déclarés en Flandre. C'est pourquoi le premier défi choisi consiste à faire le tour du monde à vélo tous ensemble (40 000 km). Un kilomètre pour chaque personne qui se retrouve face à ce diagnostic difficile. Et comme les Championnats du monde de cyclisme fêtent leur 100e anniversaire, l'objectif sera de faire 100 fois le tour du monde.

Donc, si vous courez avec vos amis tous les dimanches ou si vous allez tout simplement à la boulangerie à vélo, rejoignez le mouvement et programmez votre Strava, votre Garmin ou votre Fitbit pour ajouter votre kilométrage. Parce que chaque kilomètre compte. 

Outre les défis, il y a aussi des podcasts (vidéo) exclusifs, des itinéraires GPX d'Ine Beyen et de ses célèbres invités cyclistes et de nombreux prix avec le soutien de KBC.

Vous pouvez participer via komoptegenkanker.be/gelijknenechte/fietschallenge. Les bénéfices seront reversés aux projets de prévention Kom op tegen Kanker.

Sur son 31 dans le costume Gelijk nen Echte

Relever des défis, c’est bien mais c’est encore mieux quand on le fait avec classe. C'est pourquoi DDB et Kom op tegen Kanker, en collaboration avec JBC, ont également lancé une collection unique de vélos Gelijk nen Echte. Avec l'autorisation de l'UCI, des tenues de cyclisme Santini professionnelles ont été conçues pour les Flandriens ; on y trouve aussi une collection complète de vêtements décontractés avec des pulls, des t-shirts, des sweats à capuche, des chaussettes et bien d’autres vêtements pour toute la famille. La collection sera disponible dans tous les magasins JBC à partir de la mi-avril, il vous sera alors possible de faire vos achats sur rendez-vous pour une bonne cause.

Vous trouverez plus d'informations sur les défis à venir et la collection sur komoptegenkanker.be/gelijknenechte, sur les chaînes des Championnats du Monde sur Route UCI 2021 et sur Kom op Tegen Kanker.

Credits 
Client: Kom op tegen Kanker
Client Contact: Annemie Lemahieu, Marina Van den Nouweland, Anja T'Jampens, Sarah Van Dingenen, Karen Vandenplas
CD: Kwint De Meyer
Creation: Jolien Elegeert, Catheline Leroy, Danny Vissers, Ramin Afsharr, Jan Schraeyen, James Gambrill, Ellen Potoms, Jan Lammens, Fran Scheers, Florian Decoster, Sara Bergers
Copy FR: Yannick Pringels
Strategy: Dieter Riemaeker
Connection Planner: Fiona Boyle 
Account Management: Melissa Bekaert, Molly Waeytens 
Design: Designer, Olivier Verbeke, Designafdeling JBC, Céline Godaert
DTP: Céline Godaert, Benjamin Hiffe 
Development platform: Energy Lab 
Clothing: Santini, JBC
PR: TBWA Reputation  
Photography:  Joost Joossen
Media: Arnout Everaert