Citroën rend la mobilité électrique accessible à tous. Et en Belgique, « tous » signifie une grande diversité de personnes et besoins différents. Car on sait à quel point les goûts, cultures et désirs peuvent varier dans notre beau pays.
C’est le point de départ de la campagne locale que Havas Brussels vient de lancer avec Citroën. Elle met en avant l’étendue de la gamme électrique de Citroën (de la berline aux utilitaires en passant même par un véhicule sans permis - la Citroën AMI-) qui répond parfaitement à tous les besoins des habitants de notre pays, aussi variés soient-ils.
Purement digitale, la campagne s’affiche sur les réseaux sociaux et YouTube avec un ton résolument belge, plein de clins d’œil entre notre pays et la gamme Citroën – et nos voisins luxembourgeois ne sont pas en reste…
Crédits
Cliënt : Citroën BELUX
Contact Citroën : Jonathan Vercellino, Virginie Moerenhout
Agence : HAVAS Brussels
Direction créative : Hugo Battistel, Stéphane Daniel
Création : Jean-Luc Soille, Tom De Vliegher, Arnold Hovart
Design & Production Digitale : Gregory Pin, Léa Bouissou
Réseaux Sociaux : Alexandre Bourdouxhe, Camille Lemoine
Account & Project Managers : Catherine Leleu, Lotte De Smedt
Business Director : Chantal Claes
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]