{PUB's Delight} Havas Brussels et Citroën roulent en électrique
Citroën rend la mobilité électrique accessible à tous. Et en Belgique, « tous » signifie une grande diversité de personnes et besoins différents. Car on sait à quel point les goûts, cultures et désirs peuvent varier dans notre beau pays.
C’est le point de départ de la campagne locale que Havas Brussels vient de lancer avec Citroën. Elle met en avant l’étendue de la gamme électrique de Citroën (de la berline aux utilitaires en passant même par un véhicule sans permis - la Citroën AMI-) qui répond parfaitement à tous les besoins des habitants de notre pays, aussi variés soient-ils.
Purement digitale, la campagne s’affiche sur les réseaux sociaux et YouTube avec un ton résolument belge, plein de clins d’œil entre notre pays et la gamme Citroën – et nos voisins luxembourgeois ne sont pas en reste…
Crédits
Cliënt : Citroën BELUX
Contact Citroën : Jonathan Vercellino, Virginie Moerenhout
Agence : HAVAS Brussels
Direction créative : Hugo Battistel, Stéphane Daniel
Création : Jean-Luc Soille, Tom De Vliegher, Arnold Hovart
Design & Production Digitale : Gregory Pin, Léa Bouissou
Réseaux Sociaux : Alexandre Bourdouxhe, Camille Lemoine
Account & Project Managers : Catherine Leleu, Lotte De Smedt
Business Director : Chantal Claes
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]