{PUB's Delight} Havas Brussels et Citroën roulent en électrique

Crea / Luxembourg / News

Citroën rend la mobilité électrique accessible à tous. Et en Belgique, « tous » signifie une grande diversité de personnes et besoins différents.  Car on sait à quel point les goûts, cultures et désirs peuvent varier dans notre beau pays. 

C’est le point de départ de la campagne locale que Havas Brussels vient de lancer avec Citroën. Elle met en avant l’étendue de la gamme électrique de Citroën (de la berline aux utilitaires en passant même par un véhicule sans permis - la Citroën AMI-) qui répond parfaitement à tous les besoins des habitants de notre pays, aussi variés soient-ils. 

Purement digitale, la campagne s’affiche sur les réseaux sociaux et YouTube avec un ton résolument belge, plein de clins d’œil entre notre pays et la gamme Citroën – et nos voisins luxembourgeois ne sont pas en reste…

Crédits

Cliënt : Citroën BELUX

Contact Citroën : Jonathan Vercellino, Virginie Moerenhout

Agence : HAVAS Brussels

Direction créative : Hugo Battistel, Stéphane Daniel

Création : Jean-Luc Soille, Tom De Vliegher, Arnold Hovart

Design & Production Digitale : Gregory Pin, Léa Bouissou

Réseaux Sociaux : Alexandre Bourdouxhe, Camille Lemoine

Account & Project Managers : Catherine Leleu, Lotte De Smedt

Business Director : Chantal Claes