{PUB's Delight} Hungry Minds et l'Agence du Numérique détournent les marques !

Crea / News

Après une première vague de communication, en juin dernier, mettant en scène un internaute peu méfiant qui se prenait une claque numérique, l’Agence du Numérique et Hungry Minds remettent le couvert !

Proximus, Febelfin, le TEC, ING, itsme… cette fois, c’est avec la collaboration de nombreux acteurs, privés et publics, que les tentatives d’arnaque en ligne sont mises en scène. Ainsi, vous aurez peut-être vu fleurir des annonces « Pruximus », « IMG », « TIC » ou « Belfefin », en ville ou sur les réseaux sociaux. Elles ont pour mission de vous alerter quant à la nécessité de bien réfléchir avant de cliquer sur un lien suspect. Le grand public est également invité à s’informer sur la plateforme Cyberwal.


Credits

Client: Agence du Numérique

Agency: Hungry Minds

Client contacts: André Blavier, Marie Vanderkelen, Jeremy Grandclaudon et Nina Hasratyan

Account Manager: Stéphane Henry

Creatives: Jérémy Paul, Geoffrey Hanot

Digital Campaign Planner: Vanille Delaite

DTP/Graphic Designer: Yves Compère

Motion Designer: Camille Lafontaine