Pour la sortie du dernier Travel the Realms, PlayStation plonge le public au cœur de l’univers God of War Ragnarök avec une action totalement inédite dans la gare d’Anvers-Central. Découvrir le film de la campagne.
À l’occasion du lancement du dernier God of War – nommé God of War Ragnarök –, PlayStation reproduit l’univers du jeu au cœur d’Anvers-Central. Résultat ? Un voyage immersif dans la plus belle gare du pays. Les ascenseurs et escalateurs du hall central sont en effet entièrement habillés aux couleurs et les vastes royaumes de God of War Ragnarök. Au début de la campagne, la gare a également été le théâtre d’une activation unique : le royaume de Svartalfheim a été entièrement recréé et le public de la gare a pu rencontrer les deux personnages principaux du jeu.
La campagne se déroule jusqu'au 27 novembre et est le fruit d'une collaboration entre, SONY PlayStation, Outsight, Mediacom, TBWA Group, Urban Media, ABCommunication et Clear Channel.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]