Pour la sortie du dernier Travel the Realms, PlayStation plonge le public au cœur de l’univers God of War Ragnarök avec une action totalement inédite dans la gare d’Anvers-Central. Découvrir le film de la campagne.
À l’occasion du lancement du dernier God of War – nommé God of War Ragnarök –, PlayStation reproduit l’univers du jeu au cœur d’Anvers-Central. Résultat ? Un voyage immersif dans la plus belle gare du pays. Les ascenseurs et escalateurs du hall central sont en effet entièrement habillés aux couleurs et les vastes royaumes de God of War Ragnarök. Au début de la campagne, la gare a également été le théâtre d’une activation unique : le royaume de Svartalfheim a été entièrement recréé et le public de la gare a pu rencontrer les deux personnages principaux du jeu.
La campagne se déroule jusqu'au 27 novembre et est le fruit d'une collaboration entre, SONY PlayStation, Outsight, Mediacom, TBWA Group, Urban Media, ABCommunication et Clear Channel.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]