Après qu'Inno ait confié sa stratégie de marque et sa communication à DDB au début de l’année, c’est cette semaine qu’ils lancent leur nouvelle plateforme de commerce en ligne. La marque souhaite se rapprocher encore plus de ses clients en étant accessible 24h/24 et 7j/7 sur inno.be.
Pour la campagne qui l'accompagne - " INNO désormais chez vous " – C’est Jef Boes qui a été chargé de donner vie au nouveau positionnement : à partir de maintenant, vous pouvez être inspiré jour et nuit par tout ce qu'Inno peut vous offrir.
La campagne se développera à travers un TV- bumper, de l’affichage, de la radio, des vidéos sociales, et sera bientôt suivie par les "Crazy Days" et bien plus encore.
Credits
Client: Inno
Client Contact: Elly Zwinnen, Nathalie Hublet
CD: Kwint De Meyer
Creation: James Gambrill, Jan Schraeyen, Olga Boisnard, Nicolas De Beauffort
Copy FR: Yannick Pringels
Strategy: Fiona Boyle, Jan Lammens
Connection Planning: Fiona Boyle
Account Management: Soraya Hellara, Melissa Bekaert
Design: Glenn Vanhasselt
Social Creative: Ellen Potoms
DTP: Karol Cepowicz
Production : MAKE, Initials LA
Producers: Femke Timmers, Pia Decabooter, Sarah Theys
Photographer & Director : Jef Boes
Sonic Branding : Klankwerk
Media: Dentsu
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]