{PUB's Delight} RCA offre un résultat impeccable à Glowi

Crea / News

Het Poetsbureau, entreprise de titres-services en Flandre (avec près de 9 000 aides ménagères et 75 agences), continue d'investir et d'innover, mais le fera désormais sous un nouveau nom de marque commun : Glowi. 

La mise en place de la nouvelle structure de la marque Glowi concorde avec l'évolution de la société de titres-services vers une société de services. Cette nouvelle structure compte aujourd'hui trois piliers : Glowi jobs devient le nouveau nom pour l'ensemble des activités existantes et à venir sur le marché de l'emploi.

Glowi facilities regroupe toutes les activités de nettoyage actuelles et futures de « Het Poetsbureau for business ». Last but not least : Het Poetsbureau reste une branche distincte dans l'évolution vers une entreprise de services et devient « part of Glowi ».

L'agence RCA est partie d'une feuille blanche (toute propre) et a élaboré la nouvelle structure de la marque. Cette réflexion stratégique a vu le jour dans le Brandstudio, qui a créé le branding complet de Glowi, du nom et du corporate branding à la décoration des bureaux.

RCA a également développé chaque point de contact de la campagne média à grande échelle, procurant immédiatement à Glowi l'élan nécessaire. Le spot TV est dans un style très Wes Anderson, tandis que les spots radio se concentrent sur l'aspect tactique. RCA s'est aussi chargée de la transition impeccable de toutes les marques et de tous les canaux sur les réseaux sociaux, ainsi que du volet RP dans son intégralité. Un service complet. Aussi brillant qu'étincelant.