Pour le lancement de son nouveau produit TUC Bake Rolls, Mondelēz International a créé avec l'agence Amphion la campagne « Sooofa-ntastiquement bon ». Une campagne TUC qui invite les consommateurs à savourer des TUC Bake Rolls pendant leurs moments de détente sur le canapé.
La campagne a démarré par des actions d’échantillonnage en Belgique et aux Pays-Bas qui ont permis aux consommateurs de goûter les TUC Bake Rolls. Avec en magasin, une activation accrocheuse pour augmenter la visibilité et faire tester le produit. "Pour attirer l'attention des Millenials et de la génération Z, nous avons aussi lancé une série de vidéos amusantes sur TikTok et Meta, où des personnes sans méfiance se laissent Sooofa-ntastiquement surprendre. Ces vidéos ont atteint 11 millions de vues en Belgique et 25 millions aux Pays-Bas en moins de 3 semaines. La campagne a aussi été soutenue en affichage (numérique) par (D)OOH et par un tag-on en TV."
TUC Casevideo Bakerolls from Hello Amphion on Vimeo.