{ PUB'S DELIGHT} Van Mossel joue la carte du local avec le Berlin Creative Studio

Crea / News

Van Mossel, société néerlandaise de mobilité, également bien implantée en Belgique avec plus d'une centaine de distributeurs de différentes marques de voitures, lance une remarquable campagne pour le salon de l’auto, conçue et réalisée par Berlin Creative Studio. Avec cette campagne, Van Mossel met l'accent sur son ancrage local et son approche très personnelle et conviviale qui place les gens au premier plan.

Contrairement aux campagnes classiques de marques automobiles, Van Mossel ne montre ni ne mentionne aucune voiture, seulement des personnes. Une approche remarquable dans une période de salon de l'automobile où toutes les marques présentent traditionnellement toutes sortes de conditions, de packs et de nouveaux modèles. Van Mossel, qui n'a actuellement que des concessionnaires en Flandre, envoie la campagne dans le monde entier via la télévision et la radio flamandes (toutes les chaînes de DPG), les bus de De Lijn et via les médias sociaux et la vidéo en ligne.

CREDITS

Client: Van Mossel

Contacts: Charlotte Verbrugge, Tim Van Wunsel

Advertising Agency: Berlin Creative Studio

Creative Directors: Tom Berth, Geert De Rocker

Creatives:  Tom Berth, Geert De Rocker, Bjorn Coucke

CEO: Johan Parmentier

Account Director: Filip Van Der Haegen 

Film Production Company: Landvogel

Director: Ilona Vanouplines

Executive Producer: Sharon Lavaert

Post Production: Glenn Renard

DOP:Ilona Vanouplines

Sound: Raygun

Sound Director: Toon Jansegers

Producer: Elisabeth De Weerdt

Radio Production Company: Raygun

Sound Director: Toon Jansegers

Producer: Elisabeth De Weerdt

Print/OOH Production: Berlin Creative Studio

Head of Studio: Benny van Kolen

DTP designer : Chloé Coppens