Le deuxième numéro de l'année de PUB Magazine est disponible en papier ou en ligne et regorge d'articles incontournables !
Le thème principal? Les médias ! Avec les interviews de Bernard Cools (Space) et Baldwin Van Gorp (KU Leuven). Mais aussi de Xavier Bouckaert (Roularta), Erik Roddenhof (DPG Media), Gert Ysebaert (Mediahuis), Bernard Marchant (Rossel), François Le Hodey (IPM), Wim Jansen (DPG Media Advertising), Bart Bollen (Ads&Data) et Eva Bohez (Trustmedia). Avec les points de vue de Remi Boel (OMG) et Hugues Rey (Havas Media)... et à ne pas manquer : une conversation avec Stefan Lameire & Koenraad de Ridder (CIM).
Quoi d'autre? Un article sur la bonté des médias pour les œuvres caritatives (avec Klaartje De Bonnaire de Mediahuis, Sam Homblé de VRT et An Goovaerts de DPG Media), et un article sur l'été des annonceurs ensoleillés, avec Wim Mathues (Wasserman), Dorien Janssens (Bolt), Mieke Vandenbossche (National Lottery) et Kristien Moelans (ITZU), ainsi qu'avec Michael Veys (T.he Friends), Isabelle De Schryver (VO Event) et Dan Vandevoorde (X-Treme Creations). Sans compter un article sur les magazines de Carrefour et du Conseil de la Musique.
Cette fois, le podcast PUB : Team Talk Radio, porte sur le marketing expérientiel !
Retrouvez aussi dans ce numéro : Laurence Lising & Jérôme Vondegracht, Jesse Vanophalvens, Janne Van Robays, Muriel Houtermans, Anneleen Coppens, Eric Adelbrecht, Amandine Verplaetse, Thierry Ballas & Alexandra Degrez, Naïm Baddich and last but not least Bruno Colmant. Sans oublier Joe La Pompe qui vous a, une nouvelle fois, sélectionné des campagnes extraordinaires !
Le magazine est dispo ici : PUB MAGAZINE N°2 - JUIN 24
Bon été guys ! ✌️😎