Qualifio fait partie du palmarès Deloitte Technology Fast 500

Awards / Communication / News

Après avoir été reprise 4 années consécutives dans le classement belge Deloitte Fast 50, Qualifio vient d’être nominé dans le classement international Deloitte Fast 500 EMEA, récompensant les entreprises à plus forte croissance de la région Europe, Afrique et Moyen-Orient. La société, qui propose une solution de marketing et de collecte de données à destination des grands groupes, affiche cette année encore une croissance à deux chiffres (66%).

« ​2018 a été une année très positive pour nous, avec l’annonce de notre première levée de fonds (auprès de Volta Ventures et la SRIW, NDLR.), qui nous a permis d’accélérer notre internationalisation, »​ explique Olivier Simonis, CEO de Qualifio. ​« Avec l’ouverture récente de notre bureau en Allemagne, nous avons aujourd’hui une présence commerciale dans plus de 6 régions, et des clients dans plus de 25 pays. »

L’entreprise, créée à Louvain-La-Neuve (Belgique) en 2011, compte aujourd’hui plus de 75 employés répartis entre son siège et ses bureaux de Gand, Paris, Amsterdam, Madrid et Cologne. « N​ous sommes très honorés de cette reconnaissance et, je l’avoue, assez fiers de notre équipe pour le chemin parcouru​. »

Lancé il y a 18 ans, le Deloitte Technology Fast 500 EMEA est un classement objectif récompensant les entreprises technologiques de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique, qui ont réalisé la plus grande croissance sur les quatre dernières années. Le programme est soutenu par l’initiative Deloitte Fast 50, qui récompense les entreprises à forte croissance de régions spécifiques. 

Qualifio a également fini parmi les quatre finalistes du concours Scale-up de l'Année 2019 organisé par EY. Ce prix récompense une jeune entreprise qui possède de grandes potentialités en termes d'innovation, d'entrepreneuriat, de stratégie, d'ouverture sur le monde et de persévérance.