Après avoir été reprise 4 années consécutives dans le classement belge Deloitte Fast 50, Qualifio vient d’être nominé dans le classement international Deloitte Fast 500 EMEA, récompensant les entreprises à plus forte croissance de la région Europe, Afrique et Moyen-Orient. La société, qui propose une solution de marketing et de collecte de données à destination des grands groupes, affiche cette année encore une croissance à deux chiffres (66%).
« 2018 a été une année très positive pour nous, avec l’annonce de notre première levée de fonds (auprès de Volta Ventures et la SRIW, NDLR.), qui nous a permis d’accélérer notre internationalisation, » explique Olivier Simonis, CEO de Qualifio. « Avec l’ouverture récente de notre bureau en Allemagne, nous avons aujourd’hui une présence commerciale dans plus de 6 régions, et des clients dans plus de 25 pays. »
L’entreprise, créée à Louvain-La-Neuve (Belgique) en 2011, compte aujourd’hui plus de 75 employés répartis entre son siège et ses bureaux de Gand, Paris, Amsterdam, Madrid et Cologne. « Nous sommes très honorés de cette reconnaissance et, je l’avoue, assez fiers de notre équipe pour le chemin parcouru. »
Lancé il y a 18 ans, le Deloitte Technology Fast 500 EMEA est un classement objectif récompensant les entreprises technologiques de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique, qui ont réalisé la plus grande croissance sur les quatre dernières années. Le programme est soutenu par l’initiative Deloitte Fast 50, qui récompense les entreprises à forte croissance de régions spécifiques.
Qualifio a également fini parmi les quatre finalistes du concours Scale-up de l'Année 2019 organisé par EY. Ce prix récompense une jeune entreprise qui possède de grandes potentialités en termes d'innovation, d'entrepreneuriat, de stratégie, d'ouverture sur le monde et de persévérance.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]