Qualifio intègre les e-coupons personnalisés de HighCo Data

Communication / News

photo-quallifio-entranceQualifio, la plateforme de marketing interactif et de collecte de données, intègre désormais les e-coupons de HighCo Data, société spécialisée dans le marketing promotionnel et opérationnel. L’opportunité pour ses clients d’intégrer facilement des bons de réductions personnalisés dans leurs campagnes marketing interactives. 
Depuis 2011, la plateforme Qualifio permet à ses clients de collecter des données et d’engager leurs audiences grâce à plus de 40 formats interactifs : quiz, jeux concours, jeux animés, galeries vidéo, etc. Ce sont plus de 400 grandes marques et médias européens qui s’appuient sur sa plateforme et ses solutions. 
Générer du trafic vers les points de vente
En intégrant des e-coupons dans leurs campagnes, les clients de Qualifio disposent d’un levier efficace pour générer des visites dans leurs points de vente physiques. « Cette intégration était très attendue par nos clients, notamment les grandes marques, car elle leur permet, de manière totalement personnalisée, d’intégrer des e-coupons à la fin d’un quiz, test de personnalité ou jeu-concours, en les liant au profil ou aux performances du participant  » explique Olivier Simonis, co-fondateur et CEO de Qualifio. « Directement imprimable et utilisable, l’e-coupon est très efficace pour attirer les visiteurs en ligne vers les points de vente physiques, mais aussi pour booster l’engagement et la participation aux actions marketing que nos clients déploient ».
Compatibles avec tous les formats de Qualifio
Faciles à intégrer et ne nécessitant aucun développement supplémentaire, les e-coupons de HighCo Data sont compatibles avec les plus de 40 formats de campagnes interactives que Qualifio propose à ses clients. « En conjuguant le ludique et la facilité d’utilisation de nos formats avec les e-coupons de HighCo Data, certifiés GCN, nous avons la conviction d’offrir une opportunité inédite à tous nos clients de renforcer l’efficacité de leurs campagnes marketing » conclut Olivier Simonis.