Qualifio lance ses modules "Tinder like"

mobile-swiper

Crea / News

tablette-swiper

Qualifio lance de nouveaux modules pour ses 400 clients (médias, marques et agences), dont Nestlé, la Stib, Kinepolis et Mediamarkt. Ces modules leur permettront de créer en quelques clics des applications de type "Tinder" : quizz, sondages, tests de personnalités, etc.

Créée en 2011, Qualifio permet aux plus grandes marques et médias sur les marchés européens d’engager leurs audiences digitales et de collecter des données via la création de contenu interactif viral. La plateforme Qualifio offre une palette de plus de 40 formats et est interfaçable avec l’ensemble des solutions “data” du marché (CRM, DSP et SSO).

Avec ces nouveaux modules faciles à activer et ne nécessitant aucune expertise technique, Qualifio propose une solution quasi inédite sur le marché et tient compte d’audiences de plus en plus mobiles. "Tout le monde connaît le succès rencontré par Tinder, l’application de rencontre qui permet de « swiper » (balayer) l’écran pour choisir son « âme sœur ». En reproduisant ce modèle sur nos applications, nous proposons un format très engageant, très ludique et surtout parfaitement adapté aux supports mobiles" déclare Olivier Simonis, co-fondateur de Qualifio. "Le « swipe » propose une réponse binaire mais l’engagement intense qu’il induit est une source de collecte de données vraiment efficace".

Qualifio est une entreprise basée à Louvain-la-Neuve, Paris, Amsterdam et Madrid. Sa plateforme SaaS d’animation de communautés digitales et de collecte de données est utilisée par plus de 400 médias et marques en Europe. Qualifio a été élu trois années successives dans le Fast50 de Deloitte, le classement répertoriant les entreprises technologiques en plus forte croissance.