Les mots de passe ne sont plus le moyen le plus sûr de sécuriser vos comptes. Il est grand temps de se renouveler ! C'est pourquoi le Centrum voor Cybersecurity België (CCB), en collaboration avec la Cyber Security Coalition, lance pour la sixième fois une campagne de sensibilisation à la cybersécurité. Le thème de cette année est la "vérification en deux étapes" : un moyen efficace et pratique de sécuriser deux fois vos comptes en ligne. Des mots de passe ? Ils sont dépassés !
Le concept out-of-the-box (et hors du temps) de chevaliers et de châteaux prend donc tout son sens dans un spot télévisé ludique avec Ben Segers et Tijs Vanneste. Et pendant ce temps, vous pouvez entendre ces chevaliers modernes sur votre radio. Zulu a fourni un site web de soutien à la campagne et une forte social campagne. Pendant tout le mois d'octobre, profitez de conseils et d'astuces pratiques. Et tout cela dans les quatre langues nationales. Ne dites pas que nous ne vous avons pas prévenus !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]