Un des plus célèbres carrefour de la terre, Time Square en l’occurrence, présente désormais le premier et le plus grand panneau publicitaire du monde, robotisé et en 3D. C'est naturellement, Coca-Cola qui s'est payé cet affichage remarquable. Celui-ci a une hauteur de six étages, compte 1 760 LED mobiles, qui peuvent bouger indépendamment selon l'une ou l'autre chorégraphies. Il permet également de vivre des expériences multi-sensorielles aux 300 000 personnes qui traversent quotidiennement ce carrefour de Manhattan.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]