Shortcut, en tant qu'agence de publicité à Bruxelles, a été affecté par la violence qui se déroule depuis quelque temps à Jérusalem. Ils ont donc insufflé leur émotions et leur soutient dans une image créée par leurs soins. Le besoin d'empathie est chaque jour de plus en plus nécessaire. Pouvons-nous améliorer le monde depuis le secteur de la publicité ? La créativité peut-elle sauver le monde ? En ce qui nous concerne, (un peu) oui.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]