Quand le cinéma vous redonne la pomme

Delhaize mène une campagne auprès des cinéspectateurs, au propre comme au figuré: « La santé est une priorité absolue pour Delhaize. Les fruits et légumes y occupent une place centrale. Avec l’action ‘Faites-leur aimer les fruits et légumes’, nous souhaitons donner envie aux enfants de manger des fruits et légumes, de manière à la fois ludique et pédagogique. Ce que nous concrétisons au travers d’une campagne média ambitieuse complétée d’ateliers dans les écoles, de dégustations et de samplings, » explique Zeger Lindemans, Media Quality & Negotiation, Sponsor Manager Delhaize.
Avec Brightfish, Delhaize diffusait non seulement un spot publicitaire sur grand écran, mais la chaîne distribuait aussi un fruit à la sortie du film,"De cette manière, nous avons confronté le consommateur à la campagne ‘Faites-leur aimer les fruits et légumes’, au propre comme au figuré. Le fait d’avoir réalisé cette action au cinéma nous a permis en plus de toucher un large public sur une très courte période." ajoute Zeger Lindemans.
Le spot de 60 secondes a été diffusé pendant deux semaines au cinéma (semaines 43 et 44). En parallèle, Delhaize a distribué pas moins de 21.500 pommes dans 10 complexes cinéma.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]