Quelles applications, quels marchés, quels usages?
De la simulation d’entertainment embarqué dans les véhicules de 2030 à la création de DeepFakes en 3D pour le cinéma ou le jeu vidéo, en passant par l’IA pour l’annotation de vidéos, l'objectif est de résumer les opportunités offertes par la combinaison de ces innovations.
Programme
15h : Ouverture et Keynote de Thierry Dutoit : Quand l’AI rencontre la XR
15h30 : Intervention de chaque speaker
16h30 : Q&A et Conclusion de Thierry Dutoit
16h45 : DEMOS sur place
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]