Mountainview recrute pour Warner Music

Mathilde Gérard

News / People

Mathilde Gerard

Les besoins digitaux de Warner Music sont en constante évolution et l’intégration de certaines compétences digitales est primordiale pour permettre à la société de répondre aux différents challenges. En charge de la stratégie digitale pour Warner Music depuis plusieurs années déjà, l’agence Mountainview a assuré le recrutement d’un responsable digital au sein de la société. Au terme de ces entretiens, c’est Mathilde Gérard issue de l’agence Mindshare et précédemment chez Havas Digital, qui a été recrutée, elle occupera le poste de Digital Marketeer.

Son poste est clé dans la prise en main des projets digitaux et l’accompagnement digital des différents artistes. Elle aura donc pour mission de dynamiser les actions digitales, mais aussi, et surtout, de répondre aux besoins des artistes et des fans au niveau digital. L’agence ne se profile pas comme une agence de recrutement, mais est amenée à accompagner les entreprises dans leur transformation digitale profonde. Cela se traduit par la création de départements digitaux, de recrutement de profils digitaux, d’intérim management ainsi que par le lancement de nouvelles business units axées sur le canal digital.