Les besoins digitaux de Warner Music sont en constante évolution et l’intégration de certaines compétences digitales est primordiale pour permettre à la société de répondre aux différents challenges. En charge de la stratégie digitale pour Warner Music depuis plusieurs années déjà, l’agence Mountainview a assuré le recrutement d’un responsable digital au sein de la société. Au terme de ces entretiens, c’est Mathilde Gérard issue de l’agence Mindshare et précédemment chez Havas Digital, qui a été recrutée, elle occupera le poste de Digital Marketeer.
Son poste est clé dans la prise en main des projets digitaux et l’accompagnement digital des différents artistes. Elle aura donc pour mission de dynamiser les actions digitales, mais aussi, et surtout, de répondre aux besoins des artistes et des fans au niveau digital. L’agence ne se profile pas comme une agence de recrutement, mais est amenée à accompagner les entreprises dans leur transformation digitale profonde. Cela se traduit par la création de départements digitaux, de recrutement de profils digitaux, d’intérim management ainsi que par le lancement de nouvelles business units axées sur le canal digital.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]