Sur les 37 nominations, la Belgique place 4 campagnes au GP Content Marketing qui se tiendra le 19 novembre prochain à Utrecht.
Sur 140 dossiers proposés (principalement en Belgique et aux Pays-Bas), le jury a retenus 37 nominations. Et les Belges sont en lice pour 7 récompenses :
B2C: ‘Back to Base’ pour Base (DDB)
Meilleur réalisation photo: ‘çava?’ pour CM (The Fat Lady)
Meilleur magazine dans une stratégie de crossmedia: ‘Delhaize’ pour Delhaize (Gicom)
Meilleur magazine online : ‘Delhaize’ pour Delhaize (Gicom)
Meilleure PR: ‘Ruimte voor Gent’ pour la Ville de Gand (The Fat Lady)
Best Analytics: ‘çava?’ pour CM (The Fat Lady)
Meilleure relifting : ‘Jaarverslag UZ Brussel’
Pour connaitre la liste complète : cliquez ICI !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]